• Mon equipe et Ma passion

    Galeri des pokémon inventé

    Cest mon equipe .

    Cest la verité ce sont mes pokémon dans mon jeux pokémon diamant .

    Jen ai bavé pour grodrive .

    Ma passion cest les shinies .

    Ce sont des pokémon extraordinaire dés que jlai ai vu je voulai les atraper !                
    Longtemp aprés jai decouvert que les chasseur de shinies sintituler les SHINY HUNTER .

    enfin jai decouvert ca ya 1 semaine .

    alors jai décidé de devenir SHINY HUNTER !!!

    mon equipe est vrai je ne ment pas ! ces pokémon jlai ai vraiment dans mon jeux !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :